Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Stéphane Girardot rejoint une fintech
information fournie par Agefi Asset Management  01/10/2019 à 17:30

(NEWSManagers.com) -

Stéphane Girardot, un ancien de Natixis Wealth Management, Sal. Oppenheim, Franklin Templeton et JP Morgan Fleming Asset Management, a rejoint Testamento en tant que responsable du marketing. Testamento est une insurtech et legaltech qui propose une plate-forme d' anticipation successorale.

" Stéphane Girardot aura pour mission de structurer et d' accélérer le développement de Testamento auprès des grands acteurs de l' assurance et de la prévoyance comme du grand public " , indique un communiqué de presse.

Précédemment, Stéphane Girardot était fondateur et CEO d' Absilis, une société de conseil et de formation dans les services financiers.

Il a par le passé travaillé pour plusieurs acteurs de la gestion d' actifs et de la banque privée. Il été membre du comité exécutif de Natixis Wealth Management entre janvier 1010 et septembre 2015. Avant cela, il a officié pour Sal. Oppenheim à Paris. Il a été directeur marketing et communication pour la France et le Benelux de Franklin Templeton entre décembre 2001 et janvier 2009. Avant cela, il avait dirigé Asset-Lab au sein de Franklin Templeton. Il a aussi travaillé pour Fleming, devenu JPMorgan Fleming Asset Management, et a notamment été PDG de Fleming Gestion France et directeur adjoint clientèle institutionnelle de JP Morgan Fleming Asset Management.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau iranien flotte devant le consulat iranien, où des diplomates iraniens rencontrent leurs homologues d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de France pour de nouvelles négociations nucléaires, le 25 juillet 2025 à Istanbul, en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 30.08.2025 00:05 

    Les puissances européennes ont laissé vendredi un mois à l'Iran pour négocier sur son programme nucléaire et éviter ainsi le rétablissement de sanctions levées il y a dix ans, une offre que Téhéran a rejetée. Le trio composé du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne, ... Lire la suite

  • Dissolution, démission, budget 2026 : nos politiques sont-ils irresponsables ?
    information fournie par France 24 29.08.2025 23:38 

    Le 8 septembre prochain, François Bayrou sollicitera un vote de confiance de l'Assemblée nationale, un pari risqué puisque les partis d’opposition ont d’ores et déjà annoncé qu’ils voteraient contre. Nos représentants politiques joueraient-ils avec le feu en privilégiant ... Lire la suite

  • Des vendangeurs travaillent dans les vignes du Château de Meursault, le 26 août 2025 à Meursault, en Côte d'Or ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 29.08.2025 23:01 

    Au Château de Meursault, en Bourgogne, les vendangeurs coupent les grappes de raisins parfois desséchés, à dix mètres d'une forêt plantée pour aider la vigne à résister aux chaleurs, une initiative novatrice dans l'arsenal des vignerons face au réchauffement. "J'ai ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 29.08.2025 22:38 

    NEW YORK (Reuters) -La Bourse de New York a terminé en baisse vendredi, plombée par les mauvaises performances de Dell, Nvidia et d'autres valeurs liées à l'intelligence artificielle (IA). L'indice Dow Jones a reculé de 0,20% à 45.544,88 points. Le S&P-500,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...